ANNA LE GAL 06 18 74 08 55 Hypnothérapeute à Poitiers pour Adultes et Enfants Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne Diplômée de l'ICFHE Formation CHU Lille "Hypnose Enfant Adolescents" par le Dr Pierre LELONG Formation en Psychopathologie par le Dr Lambert Patrick, Psychiatre CHRU Nantes Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH)
                       ANNA LE GAL    06 18 74 08 55                Hypnothérapeute à Poitiers pour Adultes et Enfants                 Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne                Diplômée de l'ICFHE            Formation CHU Lille  "Hypnose Enfant Adolescents" par le Dr Pierre LELONG       Formation en Psychopathologie par le Dr Lambert Patrick, Psychiatre CHRU Nantes       Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH)                                            

   Augmenter sa concentration

         Le manque de concentration et l'hypnose

 

Le trouble de déficit de l'attention est un phénomène neurologique qui se traite facilement, il peut être lié au stress ou non.

 

Il se caractérise en général par le manque d'attention, des difficultés de concentration et parfois d'hyperactivité ou d'impulsivité.  

 

Chez beaucoup d'enfants, les symptômes du déficit de l'attention disparaisssent ou s'attenuent avec l'âge. 

 

Toutefois, les symptômes et surtout les difficultés sociales et d'estime de soi qu'induit ce trouble peuvent durer à l'âge adulte.

 

Lorsque le trouble survient subitement après un évènement particulier, une séance d'hypnose peut suffire à retrouver toutes ses capacités.

 

Dans tous les cas, quelle que soit la raison, l'hypnose peut agir sur tout ce qui touche au domaine psychologique, émotionnel et parfois même physique. 

 

L'hypnose n'est pas un substitut aux traitements médicaux ni aux soins psychologiques ou psychiatriques.