ANNA LE GAL 06 18 74 08 55 Hypnothérapeute à Poitiers pour Adultes et Enfants Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne Diplômée de l'ICFHE Formation CHU Lille "Hypnose Enfant Adolescents" par le Dr Pierre LELONG Formation en Psychopathologie par le Dr Lambert Patrick, Psychiatre CHRU Nantes Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH)
                       ANNA LE GAL    06 18 74 08 55                Hypnothérapeute à Poitiers pour Adultes et Enfants                 Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne                Diplômée de l'ICFHE            Formation CHU Lille  "Hypnose Enfant Adolescents" par le Dr Pierre LELONG       Formation en Psychopathologie par le Dr Lambert Patrick, Psychiatre CHRU Nantes       Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH)                                            

           Réussir son couple

               Thérapie de couple et l'hypnose

 

Pour réussir son couple, il faut être plus que deux. Il faut rajouter le respect de l'autre, l'écoute, l'attention, les regards, les sourires, les folies, les surprises, les petits mouchoirs pour essuyer les larmes, les odeurs, de la patience.

 

Pour réussir son couple, il faut du temps, beaucoup d'amour et beaucoup de mots. 

Pour réussir son couple, il faut se regarder, se parler, s'entendre et s'aimer. 

 

Pour réussir son couple, il faut apporter chaque jour à l'autre. Pour cela, il faut garder tous ses sens en éveil. Mais quand les sens ne fonctionnent plus, ou moins bien, les tensions se manifestent rapidement.

 

Si vous éprouvez des difficultés au sein de votre couple, l'hypnose peut apporter des solutions. 

 

Venez m'en parler et discutons ensemble dans mon cabinet. 

 

L'hypnose n'est pas un substitut aux traitements médicaux ni aux soins psychologiques ou psychiatriques.