ANNA LE GAL Hypnothérapeute à Poitiers Adultes et Enfants Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne Diplômée de l'ICFHE Formation CHU Lille "Hypnose Enfant Adolescents" Dr Pierre LELONG Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH) 06 18 74 08 55
               ANNA LE GAL        Hypnothérapeute à Poitiers        Adultes et Enfants         Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne        Diplômée de l'ICFHE             Formation CHU Lille  "Hypnose Enfant Adolescents" Dr Pierre LELONG        Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH)        06 18 74 08 55                                     

     Vaincre ses peurs, ses phobies avec l'hypnose

 

 

On remarque que le syndrome phobique se développe toujours chez des personnes qui veulent contrôler à l'excès.

 

Ce désir est inconscient, il fait partie d'un comportement dont le but est de rassurer la personne en lui donnant toutes les ficelles du destin. Comment va se comporter l'avion? Comment vont se comporter les collègues? Quelles sont les intentions de ce serpent, de cette araignée?

 

L'impossibilité de connaître à l'avance les réactions qui ne dépendent pas de nous, plonge dans une inquiétude incontrôlable. 

 

L'hypnose traite ces peurs et ces phobies grâce à des thérapies brèves adaptées au cas par cas selon le degré d'anxiété.

 

L'hypnose peut agir sur tout ce qui touche au domaine psychologique, émotionnel et parfois même physique !!!

 

L'hypnose n'est pas un substitut aux traitements médicaux ni aux soins psychologiques ou psychiatriques.