ANNA LE GAL 06 18 74 08 55 Hypnothérapeute à Poitiers pour Adultes et Enfants Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne Diplômée de l'ICFHE Formation CHU Lille "Hypnose Enfant Adolescents" par le Dr Pierre LELONG Formation en Psychopathologie par le Dr Lambert Patrick, Psychiatre CHRU Nantes Formation HYPN-AUTISME à l'Ecole Centrale d'Hypnose Formation en Neurobiologie de l'hypnose par le Dr Christophe Laigle à l'Ecole Centrale d'Hypnose Formation en Sexothérapie, sexualité et hypnose par Nathalie Giraud Desforges à l'ECH Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH)
                  ANNA LE GAL    06 18 74 08 55                Hypnothérapeute à Poitiers pour Adultes et Enfants                 Maître Praticienne en Hypnose Ericksonienne  Diplômée de l'ICFHE             Formation CHU Lille  "Hypnose Enfant Adolescents" par le Dr Pierre LELONG       Formation en Psychopathologie par le Dr Lambert Patrick, Psychiatre CHRU Nantes       Formation HYPN-AUTISME à l'Ecole Centrale d'Hypnose       Formation en Neurobiologie de l'hypnose par le Dr Christophe Laigle à l'Ecole Centrale d'Hypnose        Formation en Sexothérapie, sexualité et hypnose par Nathalie Giraud Desforges à l'ECH       Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes (SNH)                                    

Informations Covid 19

 

BONNE NOUVELLE !!!!

 

Le Syndicat National des Hypnothérapeutes vient de nous informer que notre activité peut continuer malgré le confinement selon des règles strictes évidemment en respectant les mesures barrières nationales à savoir respecter la distanciation, le port du masque et lavage des mains avec du gel hydroalcoolique (à discrétion dans mon cabinet) obligatoires. 

 

Je vous confirme donc que tous les rendez-vous seront maintenus jusqu'à nouvel ordre dans mon cabinet. Il sera désormais interdit d'être accompagné sauf pour les enfants bien sûr.
Merci de cocher la case 3 sur l'attestation, "consultations...)
Je vous attends avec impatience et en attendant, prenez soin de vous. Je vous souhaite un agréable weekend. Sincèrement, Anna

 

La période que nous traversons est inédite. Chacun doit apprendre à s’adapter aux nouvelles règles de vie, à composer avec ses peurs pour nous et nos proches, nos interrogations quant à la sortie de cette crise sanitaire. 


Le port du masque est obligatoire dans mon cabinet et la salle d'attente n'est plus disponible pour les accompagnateurs.